Location d'appartements de courte durée

RECHERCHER
  • formulario de contactoskype

Vous souhaitez vous loger à Valencia? Profitez de l'espace et du confort d'un appartement de luxe situé dans la zone de Valencia que vous souhaitez. Lire la suite
FRAIS ET PAIEMENTS
ARRIVÉE
APPARTEMENT
DURANT VOTRE SÉJOUR
BAGAGES
FRAIS ET PAIEMENTSHaut de page

La TVA est-elle inclue dans le prix indiqué sur le site GetMeAnApartment.com?

Oui, les prix indiqués sur le site sont les prix avec la TVA inclue.

Les frais de nettoyage et de la blanchisserie son-ils incluent dans le prix indiqué sur le site GetMeAnApartment.com?

Oui, les prix publiés comprennent les services de base nécessaires de nettoyage et de blanchisserie. Toutefois, si votre séjour est un séjour prolongé, vous avez la possibilité de commander des services supplémentaires de nettoyage ou/et de blanchisserie, dont les coûts peuvent ne pas être inclus dans le prix de votre réservation. Vous devrez donc organiser cela directement avec le responsable de votre hébergement.

Les charges sont-elles comprises dans le prix ?

Oui. Les charges comprises sont : gaz, électricité et eau courante. Toutefois, si votre séjour s’étend sur plusieurs mois, il est possible que le prix varie. Merci de nous contacter directement ou de consulter les conditions particulières de l’appartement.

En quoi consiste le paiement anticipé ?

Le paiement anticipé consiste en un acompte, payé avant votre arrivée, pour confirmer votre réservation. Montant qui sera déduit de la totalité du règlement dés votre entrée dans l’appartement.

Comment puis-je payer par paiement anticipé ?

Vous pouvez réaliser votre paiement anticipé en utilisant votre carte de crédit/débit, par PayPal, ou par virement bancaire. Tous les modes de paiement sont disponibles sur notre site. Néanmoins sachez que nous vous proposons aussi de régler directement cette avance en nous contactant par téléphone, email ou fax.

Quand se fait le règlement de la totalité de la réservation ?

Le règlement de la totalité du montant de la réservation aura lieu le jour de votre arrivée, lors de votre entrée dans l’appartement.

Comment puis-je régler le montant de la réservation ?

Les types de paiement acceptés lors du règlement de la totalité du montant de la réservation varient en fonction de l’appartement que vous avez réservé. Merci de consulter les conditions particulières de l’appartement, avant votre arrivée, pour vous assurez du type de paiement accepté.

Dois-je fournir une caution de garantie contre les dommages possibles ?

Oui. Cela vous permet de ne pas oublier que l’appartement est un avoir de grande valeur, et que vous devez le laisser dans les mêmes conditions que celles que vous avez trouvées à votre arrivée. Le montant de cette caution dépend en fonction des caractéristiques de l’appartement. Le remboursement de cette caution se fera à la fin de votre séjour, suite à une vérification des lieux. Merci de consulter les conditions particulières de l’appartement pour vous assurer du type de paiement accepté pour la caution.

Puis-je recevoir une facture de ma réservation ?

Oui, bien sûr. GetMeAnApartment fournira toujours une facture pour chaque paiement anticipé réalisé. Il vous suffit de nous demander de vous en envoyer une copie.

Les enfants et les bébés payent-ils moins que les adultes ?

En général, les enfants de moins de 4 ans et les bébés seront logés gratuitement. Dans certains appartements ce privilège peut s’étendre aux enfants jusqu’à 8 ans. Lorsque vous recherchez un appartement ou vous voulez calculez le prix de votre séjour, il vous suffit de remplir les champs correspondants au nombre d’enfants entre 0 et 4 ans, ou/et entre 5 et 8 ans, et le système calculera automatiquement le prix exact de votre demande.

Puis-je modifier ma réservation ?

Nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos besoins, et cela inclus les changements. Merci de nous prévenir le plus tôt possible pour nous permettre de vous aider de la meilleure façon.

Puis-je annuler ma réservation ?

Votre réservation peut être annulée. Cependant n’oubliez pas que votre acompte versé pour la réservation n’est pas remboursable.

ARRIVÉEHaut de page

Que dois-je faire dés mon arrivée ?

Dés votre atterrissage à l’aéroport, ou peu de temps avant votre arrivée en ville si vous voyagez par tout autre moyen, il est important que vous contactiez la personne de contact, qui pourra ainsi organiser votre heure d’entrée en sachant que votre arrivée se fera dans les horaires prévus. Merci de prévenir avec de l’avance si se présente un quelconque retard.

Offrez-vous un transfert d’aéroport ou un service de ramassage ?

Ce service peut être fourni par le propriétaire ou le responsable de l’appartement. Consulter les détails dans l’information de l’appartement.

Comment se fait l’entrée dans l’appartement/ la réception des clés ?

Lors de votre arrivée, après une vérification de votre identité, vous serez accueilli par le responsable de l’appartement qui vous fera visiter les lieux et vous expliquera le fonctionnement de tout l’équipement. Suivra le paiement de la totalité du montant de la réservation, ainsi que le paiement de la caution ou l’annotation des détails de votre carte bancaire. Le gérant vous fournira aussi les informations nécessaires sur les environs et les transports, ou sur tout autre doute que vous puissiez avoir.

APPARTEMENTHaut de page

L’appartement sera-t-il équipé d’un lit/chaise bébé ?

Certains appartements comportent ces éléments parmi leur équipement permanent. Dans d’autres appartements il sera nécessaire d’en faire la demande, et cela ne sera pas toujours possible. Vous pouvez vous assurer de la disponibilité de ces éléments en regardant les caractéristiques de chaque appartement.

Les animaux de compagnie sont-ils admis dans les appartements ?

Dans certains appartements les animaux de compagnie sont acceptés, mais en général ils ne sont pas admis. En consultant les caractérisques de l’appartement vous trouverez la réponse. Sachez que si vous nous contacter directement en nous précisant le détails et genre de votre animal, nous présenterons une sollicitude auprès du propriétaire.

Les appartements sont-ils fumeurs?

Certains appartements permettent de fumer, mais en général ils sont non-fumeurs. Si l’appartement contient un espace extérieur, comme pourrait être un balcon ou une terrasse, il est permis d’y fumer. Les détails de l’appartement vous informeront, par la section de caractéristique, de si cet appartement est fumeur ou non.

Y aura-t-il un parking disponible?

Certains appartements procurent un parking, qui peut être privé ou public, et qui pourrait être soumis à la disponibilité et/ou à un coût supplémentaire. Si l’appartement dispose d’un parking, lors de votre réservation, vous devez spécifier que vous en ferez usage.

Comment puis-je avoir les informations nécessaires sur l’équipement, l’emplacement et les environs de l’appartement ?

Chaque appartement est présenté avec un fichier complet des informations détaillées dans les sections suivantes :

Galerie de Photos:

Une série complète de photographies sélectionnées vous permettra de visualiser chaque centimètre carré de l’appartement.

Description:

Une description complète, disponible en néerlandais, anglais, français, allemand, italien, et espagnol, vous procure toutes les informations sur l’appartement, incluant même les détails des environs et des transports.

Google map:

La carte interactive de Google map vous donne une totale liberté pour rechercher l’emplacement exact de l’appartement de votre choix, cela en trois modes différents : carte, satellites, et Street View. Vous permettant ainsi de voir les environs, les restaurants, les cinémas, les points d’intérêts etc. Ou de calculer vos itinéraires venant de toute autre ville.

Détails des environs:

Nous avons sélectionnés pour vous quelques points d’intérêts de tout genre dans les environs de vos appartements, et nous vous les proposons dans la section « Le quartier autours de… ». Par exemple, nous vous précisons quelle est la station de métro la plus proche, les lignes qu’elle contient, et nous vous procurons un lien (cliquez sur “info/voir itinéraire”) qui ouvrira une fenêtre vous montrant l’itinéraire exact et la distance.

Equipements de l’appartement: Vous trouverez une liste complète de l’équipement de l’appartement organisé dans les catégories suivantes : Général, Cuisine, Appareils ménagers, Installations, et Extras.

Répartition des lits:

Chaque appartement dispose d’une combinaison différente de lits et de places pour dormir. Pour plus de précision, cette section vous fournit l’information nécessaire pour la réservation de l’appartement idéal pour vous et pour votre groupe.

DURANT VOTRE SÉJOURHaut de page

A qui dois-je m’adresser si j’ai besoin de quoi que ce soit pendant mon séjour ?

Dés votre arrivée vous serez accueilli par le gérant de votre appartement, personne dont le numéro de téléphone est noté sur votre email de confirmation de réservation. Le responsable du logement répondra à toutes vos questions, et sera disponible, à tout moment, pour régler un quelconque imprévu que vous puissiez avoir avec l’appartement. Pour cela, et pour tout autre consultation comme les demandes concernant les délais d’entrée ou de départ, n’´hésitez pas à le contacter. Merci de ne jamais douter si vous avez besoin de notre aide, nous serons heureux de le faire.

BAGAGESHaut de page

Y a-t-il un local pour stocker nos bagages?

Les appartements individuels n’ont généralement pas d’installation indépendante pour pouvoir stocker les bagages. Mais nous vous proposons aussi certains appartements situés dans des immeubles avec réception et qui peuvent donc offrir ce service. En consultant la catégorie « Installations » de chaque appartement vous pouvez vous en assurer.

Si votre appartement n’a pas de local pour stocker les bagages, vous pouvez consulter la section « Tour Guide » dans le menu de droite de notre site Web pour visualiser les informations concernant les principaux terminaux de transports proches, où il est généralement possible de laisser vos bagages en toute sécurité.

Rental of short stay apartments

SEARCH
  • formulario de contactoskype

Want to stay in Valencia? Enjoy the spaciousness and comfort of a luxury apartment located in the area of Valencia you want. Continue reading
COSTS & PAYMENTS
ARRIVAL
APARTMENT
DURING YOUR STAY
LUGGAGE
COSTS & PAYMENTSBack to top

Is VAT included in the prices shown on GetMeAnApartment.com?

Yes, the published prices are final prices with VAT included.

Is the cost of cleaning and laundry included in the prices shown on GetMeAnApartment.com?

Yes, the prices published include initial cleaning and laundry costs. However, should your stay be an extended one, you may wish to order additional cleaning and/or laundry services, the costs of which may not be included in the booking price and which you should organize directly with your accommodation manager.

Are utilities included in the Price?

Yes, the published prices include utilities, gas, electricity and water. However should your stay be for a number of months, this could vary. Please consult us or see the special conditions of the apartment.

What is the prepayment?

The prepayment is the advance amount that must be paid to confirm your booking, and which is deducted from the total price when settling the full payment at the check-in.

How can I pay the prepayment?

You can make the prepayment using credit/debit card, PayPal, or bank transfer. All payment methods are available on our website, however we are very happy to take your payment directly by telephone, email or fax.

When is the remaining amount of the booking price paid?

The settlement payment is made on the day of your arrival at your check-in at the apartment or its reception.

How can I pay the remaining amount?

The accepted types of payment for the settlement amount vary depending on the apartment that you have booked. Please see the special conditions of the apartment to make sure you are aware of the accepted types before you arrive.

Do I have to provide a security bond against damages?

Yes. This action helps to remind you that the apartment is an asset of great value, which you must leave in the same conditions in which you found it at the check-in. The amount of the security bond varies depending on the apartment’s characteristics. The bond is reimbursed once the apartment has been revised at the end of your stay. Please consult the apartment’s special conditions regarding the acceptable forms of provision of the bond.

Can I receive a bill for my booking?

Yes of course, GetMeAnApartment always generates a bill for the prepayment amount for every booking made. Simply ask us for a copy and we will send it to you.

Do children and babies pay less than an adult?

In general, children under 4 years old and babies will be accommodated free of charge. In some apartments children up to 8 years old go for free. When you search availability or calculate price, simply insert the number of children between 0-4 years and between 5-8 years and the system will automatically calculate and display the correct price.

Can I modify my booking?

We will do everything we can to satisfy your needs, even if they change. Please notify us immediately of any changes so that we can help you.

Can I cancel my booking?

Your booking can be cancelled however please bear in mind that your advance payment is non refundable.

ARRIVALBack to top

What should I do when I arrive?

As soon as you have landed at the airport, or shortly before arriving to the city if travelling by any other means, you should call your contact person to arrange your check-in time and to advise that you have arrived as planned. Should you experience any delays you should call ahead to advise.

Do you provide an airport transfer and pickup service?

This service may be provided by the owner / manager of the apartment. Please consult the detailed information about the apartment.

How do I check-in / receive the keys?

At the check-in you will be shown the apartment and how its equipment is to be utilized. You will have to show your identification. The settlement is paid and the security bond payment or card details are also taken. The owner / manager will give you advice about the surrounding area and transport links, as well as answer any other queries you may have.

APARTMENTBack to top

Will the apartment have a cot and/or baby’s high chair?

Some apartments have these items as part of the permanent equipment, in other apartments you will have to solicit them, and they may be subject to availability. The apartment detail tells you if these items are available, in the features section.

Are pets permitted in the apartments?

In some apartments pets are permitted, but in general they are prohibited. The apartment detail tells you whether pets are allowed, in the features section. Your pet may be accepted if you tell us about the type of animal and its characteristics, therefore it is well worth making an enquiry.

Is smoking permitted in the apartments?

In some apartments smoking is permitted, but in general the apartments are non-smoking. If the apartment has an exterior part such as a terrace or balcony, you can smoke there. The detailed apartment file will tell you whether smoking is allowed, in the features section.

Will there be parking available?

Some apartments offer parking, which could be private or communal and could be subject to availability and/or additional cost. The apartment detail tells you whether parking is available, and what type it is. If the apartment offers parking you must specify it when making your booking.

How do I know about the equipment, location and area of the apartment?

Each apartment is published with a full detailed information file with the following sections:

Photo Gallery:

A complete photographic report with both a selected and a complete set of photos, which allows you to view every square inch of the apartment.

Description:

A full written description in Dutch, English, French, German, Italian and Spanish which informs you about the apartment, it’s area and transport connections.

Google map

The interactive Google map gives you total freedom to view the apartment’s exact location in one of three modes: map, satellite or Street-View and to search the surrounding area for restaurants, cinemas, points of interest etc., or to calculate routes to any other point in the city.

Details of surrounding area:

We have actually preempted some of the things we think that you will want to know and have included the information for you in the “Details of the Surrounding Area” section. For example we tell you which are the nearest metro stations and which lines they are on, and we provide a link (click on “+info/see route”) which will open a window showing the exact route and distance.

Apartment Features: You will see a full list of the apartment’s equipment organized in the following categories: General, Kitchen, Appliances, Household, Installations and Special.

Distribution of beds:

Each apartment has a different combination of beds and sleeping spaces. For clarity, this section provides you with the complete picture so that you know before you book if the apartment is right for you and your group.

DURING YOUR STAYBack to top

Who should I speak to if I need something during my stay?

During your stay it is the accommodation manager who is responsible for you, whose telephone number you will have on your booking email. The accommodation manager will respond to your needs and attend to any issues with the apartment, therefore please get in touch with them for any unforeseen issues during your stay and/or requests regarding check-in/out times. However do not hesitate to contact us if you need our assistance and we will be happy to be of help.

LUGGAGEBack to top

Is there somewhere to keep our luggage?

Individual apartments usually do not have any independent storage facilities. Some apartments we offer are located in buildings with a reception and may offer this service. The apartment detail tells you if there is luggage storage, in the features section in the “Installations” category.

If the apartment doesn’t offer luggage storage, you could consult the section “Tour Guide” in the right hand menu in our website to view information regarding the main transport terminals where it is usually possible to leave luggage safely.